Les Globe-Trotters chez le Baron de Bayanne !

C’est à l’invitation expresse d’Henri de Bayanne qu’a répondu la semaine dernière Paul de Bourget, et avec lui toute l’équipe de ses fameux « Globe-Trotters ».

Mr le baron, est, comme vous le savez tous, un mécène pour les artistes et également un aventurier, en ce moment même quelque part en Asie centrale ; et c’est au cours d’un de ses voyages qu’il a croisé la route des « Globe-Trotters », et sympathisé avec leur chef de file : Paul de Bourget.

_dsc7339_cr

Le baron a donc insisté pour que dès que la troupe se rapprocherait de la Drôme, elle fasse un passage par son domaine pour y enchanter petits et grands. La parole donnée par Paul de Bourget fut donc tenue vendredi soir avec un domaine transformé pour l’occasion et une succession de surprises acrobatiques, comiques, broadwaysiennes ou magiques pour un public conquis.

dsc_2855p

Le chapiteau plein à craquer peut en témoigner !

La caravane des aventuriers s’est remise en route dès le lendemain avec quelques passages fort remarqués à la foire du Dauphiné de Romans sur Isère : et là encore : succès pour Miss Duhéron, Kenzia, Janis, La Taupe, Augustin et Paul de Bourget.

14567985_1124106037670527_7705822441446367367_n

Surveillez bien le programme de ces vélocypèdistes intrépides et de leurs étranges montures : ils pourraient passer près de chez vous bientôt !

Quant au Baron, il vous donne rdv très prochainement pour la suite des aventures de Bayanne !

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien