Cirque Autour à Bourg de Péage : c’est magique !

Ils étaient bien au rendez-vous, nos personnages immaculés, dominants les alentours de leur regard aiguisé, perchés en hauteur pour accueillir les spectateurs de ce vendredi soir, salle Jean Cocteau.

img_20161007_203922p

Lumière, fumée, illusion et rencontres magiques pour des moments d’attente qui deviennent des moments de jeu avec le public… Public intrigué par Les Blancs, voire intimidé dans les premiers temps, mais qui rapidement a voulu immortaliser cette rencontre et les demandes de photos furent à nouveau nombreuses.

Dès le lendemain, Les Grooms étaient eux sur le pont de bonne heure pour l’ouverture de « Chemin de Peintres » à l’espace François Mitterrand. Accueil enjoué et décalé du public venu découvrir ces artistes par des Grooms qui se tinrent tout de même « presque » tranquilles pour le discours officiel !

imag0801p

Puis, toujours dans le cadre du festival de la magie, c’est à bord du véhicule électrique « City », que nos Grooms ont pu transporter 3 magiciens au cœur de la ville afin qu’ils présentent de fameux numéros ici et là, chez des commerçants de la ville, et jusqu’au musée de la Pogne où tout un groupe eu la surprise de les découvrir pour quelques tours, juste avant une bonne dégustation ! Il n’en fallait pas plus pour que les Grooms facétieux ne fassent preuve eux aussi de leurs talents de : magiciens du rire !

imag0788cp

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien