Les vélos extraordinaires de retour à Bayanne 

On les croyait partis pour longtemps…

Mais ces aventuriers et leurs montures démesurées ont été vus il y a quelques jours dans le parc du Baron de Bayanne.

IMAG1361-EFFECTS

Paul de Bourget nous confirme qu’alors qu’ils étaient en route pour la Norvège en passant par l’Allemagne et le Danemark (la « route traditionnelle » pour leur voyage d’été), Les Globe-Trotters ont reçu un message par pigeon voyageur leur demandant de revenir vers la Drôme afin de lancer en fanfare la fête de la transhumance de Die !

Rétropédalage donc (et préparation du spectacle qu’ils présenteront le 24 juin prochain), lors d’une première séance de travail de 3 jours chez le vieil ami de Paul de Bourget : le Baron de Bayanne

Voilà pourquoi vous avez pu apercevoir miss Duhéron, Augustin Le Lièvre accompagné de Kenzia ou même La Taupe, tous ayant répondu présents à l’appel autour de Paul de Bourget.

IMG_20170516_092945

Quelle ne fut pas leur surprise de rencontrer pour la première fois leur hôte, Henri de Bayanne lui-même, venu se ressourcer quelques jours dans son domaine avant de repartir pour de lointaines contrées. Celui-ci fut tellement enchanté par les véhicules extraordinaires plantés dans le décor de son parc et par les exploits de ces artistes nomades qu’il décida de les inviter à se produire en ce lieu même, la veille de leur représentation à Die, comme pour offrir à tous les habitants d’Alixan et de ses alentours une avant-première en exclusivité !

Ne doutons donc pas qu’ils redoubleront d’efforts afin de présenter le meilleur d’eux même le 23 juin chez le Baron de Bayanne et le 24 à Die !

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien