Une déambulation de confinement à Bourg de Péage le 8 mai !

Les grooms à Bourg de Péage

Après deux mois de confinement, nos artistes trépignaient d’impatience et désiraient plus que jamais retrouver leur public et jouer leurs spectacles de rue

Nous avons donc pris les devants et proposé à la Mairie de la ville de Bourg de Péage une déambulation festive dans ses rues. Le rendez-vous a donc été fixé pour le vendredi 8 mai.

L’occasion pour nous de reprendre du service mais aussi d’offrir un brin de liberté et d’humour à tous ceux qui vivent difficilement cette période.

Une après-midi remplie de bonne humeur !

Les Grooms ont donc déambulé, en musique au volant de leur taxi new-yorkais jaune vif en cette belle journée de mai, avec leur esprit de folie sous le bras, et leur énergie dans les bagages. C’était une grande première pour nous que d’organiser cette déambulation de confinement. Et notre public de Bourg de Péage a été au rendez-vous pour cette virée devant les fenêtres et les balcons !  De la bonne humeur, des instants de joie partagée, des sourires éclatants, de la musique à plein tubes, des bêtises et des sourires… Et voilà une nouvelle manière de vivre les arts de rue et le cirque, sans sortir de chez soi !

Montage les Grooms

On en profite pour remercier notre public d’avoir joué le jeu, d’être resté à ses fenêtres et balcons et d’avoir ri et applaudi si chaleureusement à notre passage !

Merci à tous pour ces moments où nous nous sommes retrouvés… et à très vite sur les routes, les places de villages ou dans les salles de spectacles !

Pour voir les Grooms en vidéo, c’est ICI que ça se passe !

Et même le Dauphiné Libéré à fait un article :

 

 

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien