Avant-première mondiale : Présentation de la nouvelle collection « Cyclos-Chics » par les Grooms !

Et c’est Saint Martin d’Hères qui a eu l’honneur d’accueillir ce 7 mai 2014 l’inauguration de cette parade « collection 2014-2015 ».

Nos mannequins d’un jour, les célèbres GROOMS, avaient accepté de présenter cette nouvelle collection de cycles, et c’est après une course folle dans les rues qui les amenaient au stade Henri Maurice, qu’ils ont fait une entrée très remarquée.

Ligne tantôt épurée, tantôt plus technique, voire improbable mais toujours dans un duo de coloris très chic et tendance noir et or, ces nouveaux vélos ont fait forte impression sur le public présent.

Surpris par les aléas climatiques en pleine démonstration, les Grooms n’ont malheureusement pas pu présenter toute la palette des déplacements, situations, accessoires, courses et rebondissements de cette nouvelle déambulation « chic et choc »… Mais rassurez-vous, ils seront dès le 25 mai à Grenoble, ainsi que le 15 juin à Malakoff afin de faire découvrir le nouveau « Glamour sur roues » au plus grand nombre…

Les vrais propriétaires de ces cyclos chics sont attendus des quatre coins du monde pour en prendre possession et vous faire découvrir un nouvel univers, alors restez à l’écoute…

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien