Les Globe-Trotters

Chers amis,

Nous vous parlions précédemment (Cf le canard du poulailler n°1) d’une nouvelle création…
Et votre patience sera très bientôt récompensée.

En effet, sortis tout chauds de leurs cocons, des vélocipèdes étranges ont vus le jour et sont arrivés il y a quelques jours au poulailler pour leurs premiers… tours de roues !!!

vélos

Quelle ne fut pas la joie

de nos nouveaux personnages intrépides, qui après les 3 premiers jours de création de leur personnalités et les essayages de leurs costumes, ont pu découvrir leurs nouvelles montures à l’image de leur folie !!!

persos sur vélos
Essayages techniques dans un premier temps, afin d’aider nos constructeurs et designers émérites à poursuivre les constructions, améliorations, réglages et bien sûr… décoration !

D’ores et déjà un grand merci et toutes nos félicitations à Lucille, Matty, et bien sûr Hervé pour cet énorme travail dans des délais plutôt serrés !!!
Montage atelier copie

Ainsi, montures et nouveaux personnages pourront se retrouver pour de nouvelles sessions de « dressage » avant de partir dès jeudi pour une première aventure du côté de Bordeaux.

Alors n’hésitez pas à suivre nos nouveaux explorateurs de public, entre montures rocambolesques, tours de roues, tours de force, tours de chant, tours de magie… bref des tas de nouvelles aventures pour tous, lors d’un Tour autour du monde, dans lequel votre tête aura le « tour-nis », où vos sens vous joueront des Tours, bref : un univers qui vaut le « Dé – Tour » !!!

A bientôt donc pour une présentation de chacun de nos aventuriers !!!

Fabrication en partenariat avec 2 constructeurs :

Matty  pour l’atelier Vindiak à Aurel :  http://vindiak.wix.com/vindiak

Lucille à la griotte, à Die: http://pierrequirouille.e-monsite.com/

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien