Janvier 2018… un nouveau départ !

Il est encore temps (c’est limite mais ça passe !) de vous souhaiter une très belle année !!!

Nous espérons vous rencontrer toujours plus souvent sur les routes, que ce soit celles de la Drôme, de la région Rhône-Alpes, de France ou du monde… Et oui, en 2018 nous visons toujours plus haut (plus loin surtout !), nous avons d’ailleurs démarré l’année avec nos échassiers Blancs en Espagne, c’est un bon début !

27604283_10155460030129842_217813492_o

 

Après une belle saison 2017, nous pouvons déjà vous annoncer que 2018 sera une année riche en nouveautés :

  • De nouveaux costumes vont bientôt voir le jour (on vous en dit plus très vite…) et donc de nouvelles propositions pour vos défilés, vos carnavals, vos fêtes de fin d’année (ou de milieu d’année si vous préférez !) pour tenter de répondre au mieux à vos demandes…
  • Un nouveau camion va bientôt arriver (enfin, on espère, parce que l’ancien ne démarre plus… D’ailleurs si vous avez un bon plan pour 1 fourgon 6 places avec attelage pour une remorque 1T5, voire 3T, on prend 🙂 )
  • et surtout, 2 personnes ont rejoint l’équipe en ce début d’année : Katia qui vient renforcer « l’équipe artistique » sur les spectacles déambulatoires et « l’équipe accueil public » sur l’activité du Baron, et Camille qui est chargée des relations avec le public sur l’activité du Baron de Bayanne ! Bienvenue à elles dans cette nouvelle aventure !!!

Les spectacles qui ont pointé le bout de leur nez fin 2017 se font tout doucement une place au sein de nos déambulations. Le Taxi-Clowns (titre provisoire) a fait sa 1ère sortie en décembre à Grenoble et a rencontré un beau succès auprès des commerçants et des passants du centre ville. Quant à La Garde Royale, elle fera sa 1ère sortie officielle le 17 mars à Pierre Bénite, n’hésitez pas à venir à sa rencontre !

Bref, l’année est lancée, les projets en route et nous prenons toujours autant de plaisir à partager un spectacle avec vous ! Alors si le cœur vous en dit, rejoignez-nous :
– mardi 13 février, La Parade du Cirque sera à Fontaine (38)
– dimanche 11 mars, Les Globe-Trotters seront à Strasbourg (67)
– vendredi 16 mars, La Parade du Cirque sera à St Martin le Vinoux (38)
– samedi 17 mars, La Garde Royale sera à Pierre Bénite (69)
– samedi 7 avril, Les Globe-Trotters seront à St Chamas (13)
– samedi 5 et dimanche 6 mai, La Parade du Cirque sera à Figeac (46)….
Retrouvez l’agenda complet ici !

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien