Fort en Bal(l)ade : Cirque Autour imprime sa marque de diversité et de folie !

Pour cette 11ème édition du festival de Feyzin (69), les propositions étaient nombreuses pour petits et grands… Et avec plus de 30 artistes, les spectateurs ont pu passer du rire à l’étonnement, du frisson à l’émotion dans ce décor si particulier où, au détour d’une casemate, d’un espace vert, d’un « à pic » les attendaient acrobates, musiciens, artistes de cirque ou comédiens…

Une belle journée où les Lutins Taquins ont pu croiser de nombreux artistes partenaires de la compagnie, ou en rencontrer de nouveaux et s’en faire des amis ! Rendez vous l’an prochain !

feyzin-montage2

Et pendant ce temps là… à Viroflay…

Un groupe d’individus se préparait…

A quoi ?…

A faire bouger tous les spectateurs venus applaudir la célèbre « Parade du Cirque » dans une formule spéciale, dirigée exceptionnellement par un clown blanc, maître de cérémonie pittoresque qui remplaçait ce 19 juin Maximilien Bailey, le Mr Loyal de la compagnie.

L’occasion bien sûr, de retrouver des artistes habitués et oh combien appréciés par le public (la surprenante Mme Raymond ou l’incroyable Youri Boulbikov…), mais aussi d’accueillir de nouveaux venus, notamment à Viroflay un nouveau garçon de piste et chauffeur de la circomobile : le sémillant Jean-Pierre, cousin de notre désormais célèbre Jean-Paul !

Une parade renouvelée mais tout aussi énergisante que les précédentes pour un nouveau succès déambulatoire !!!

20160619_170722~2

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien