Bye bye 2021, en route vers 2022…

Un mois de décembre bien rempli !

On ne sait pas pour vous, mais de notre côté, la saison de Noël était intense ! De la Drôme au Doubs, en passant par l’Ardèche, l’Ain, la Savoie, le Rhône, l’Isère, l’Allier, les Deux-Sèvres et les Pyrénées-Orientales, nos artistes ont vu du pays !

Nos échassiers et nos comédiens ont vu la neige, le soleil, la pluie, la grisaille et le ciel bleu. Mais surtout, ils ont vu les sourires, dans vos yeux et derrière les masques, et ça, c’est inestimables pour les artistes… Le plaisir de retrouver le public, enfin, malgré tout.

Photo Lutins Taquins Châteaubourg

Evidemment, ce n’était pas tout rose. Certains ont dû rester chez eux à l’isolement, les plans ont changé de nombreuses fois, et il a fallu modifier les équipes à la dernière minute. Mais tout de même, ce que nous retiendrons de cette saison, c’est la joie de se retrouver, de vous retrouver !

Alors un grand merci à tous les artistes qui ont su s’adapter à la dernière minute, merci aux organisateurs qui continuent à nous faire confiance d’année en année, merci au public qui continue à sortir dans les rues et venir à notre rencontre.

Et de notre côté, on vous souhaite une année 2022 plus sereine, plus lumineuse et surtout, remplie de spectacles !!!

Enfin, pour avoir des nouvelles plus régulières de la compagnie,
n’hésitez pas à liker notre page Facebook !

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien