En Avril, fais ce qu’il te plaît… (c’est à peu près ça, non?)

En effet, sans parler de la 1ère semaine déjà très intense, le choix à nouveau vous était offert de suivre les tribulations des Lutins Taquins pour le carnaval de Pont en Royans, des Blancs partis flâner à Miramas, ou bien d’assister à l’un des temps forts qui se sont déroulés sous le chapiteau du Baron de Bayanne

Mais reprenons déjà le cours du temps :
8 avril : après une absence de plusieurs années, Cirque Autour était donc de retour à Pont en Royans pour un carnaval enjoué mais aussi porteur de messages auxquels les Lutins Taquins ont apporté leur dose de bonne humeur sur échasses !

IMG_20170408_152447

13 avril : Les Blancs espéraient quant à eux se faire un peu bronzer au soleil du Sud : mais la foule présente à Miramas pour cette inauguration ne leur a pas laissé le temps d’en profiter ! Les pauvres, dépités, sont rentrés au bercail toujours aussi pâles !

download_20170414_1448151

24 et 25 avril : La compagnie remplissait à nouveau une des fonctions qui lui sont chères : la pédagogie, avec 2 jours d’initiation aux échasses pour des adolescents des quartiers de Grenoble, en prémisse de la Fête des Tuiles.

Pendant ce temps, sous le chapiteau du Baron de Bayanne :
°Un « afterwork magie» plein de surprises le 6 avril,
°Une grande soirée d’improvisation théâtrale avec « les Survoltés » le 8
°Un concert « déjanté » avec des frères Jacquard plus inspirés que jamais le 14
°L’ « afterwork Jazz » feutré d’In Lab Quartet le 20
°Le final du mois avec la nuit des Clowns le 22

C’était bien l’occasion de faire ce qui nous plaisait, non ??

Alors que vite vienne le mois de mai pour « découvrir le fil de nos prochains spectacles », et notamment la journée d’anniversaire du Baron du 6 mai prochain !

Fly définitif anniv_cr

Au programme de cette journée incroyable : ateliers d’initiation aux arts du cirque, spectacles et concert de clôture de nuages de swing Laurent Courtois et de son invité exceptionnel Christophe Lartilleux (doublure de Reda Kateb dans le film « Django »)

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien