Pas assez chaud pour une déambulation ?

La Parade du Cirque s’est invitée sous le chapiteau du Baron… en attendant de très vite vous retrouver dans vos rues…

Oui, nous le savions, l’hiver n’est pas la période la plus « propice » aux parades de rue : qu’à cela ne tienne : Cirque Autour avait invité Maximilian Bailey et ses acolytes à investir le chapiteau du Baron de Bayanne, pour le plus grand plaisir de collaborateurs d’entreprises de la région ; sortes de répétitions générales avant de se lancer de nouveau sur les routes de France et de Navarre !

chap + chemins_cr

Et si les folies mouvementées de la rue n’ont pas leur place sous la toile, l’extravagance des personnages et des ateliers d’initiation aux Arts du Cirque hauts en couleurs était bien présente tout au long de ces rencontres. Vivacité d’un jongleur en pleine démonstration, apparitions de Colombes… ou d’artiste aérienne pour un détour par la grâce… Aisance de personnages échassiers ou éclats de rire en cascade avec le clown… tous étaient là pour des moments forts de partage.

15192766_1111632095621509_4571164602267631946_n

Désormais tous les personnages sont prêts pour partir à votre rencontre, avec encore plus d’énergie, de sourires et… de surprises !

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien